Témoignages

En 2006, les trois plus importantes chaînes de supermarchés au Québec ont fait front commun pour modifier la Loi sur les heures d’affaires afin de permettre l’ajout d’employés durant certaines périodes de pointe. Pierre Emmanuel et son équipe ont été mandatés pour bâtir l’argumentaire économique soutenant cette demande, un élément crucial de la stratégie visant à influencer le gouvernement et l’opinion publique. Le résultat obtenu a constitué la pièce maîtresse du mémoire présenté en commission parlementaire. Bon nombre d’intervenants se sont ainsi ralliés à notre position et la Loi a été modifiée. Un niveau de satisfaction très élevé pour le travail fait par Pierre Emmanuel et son équipe.

Daniel Matte, Chef de la direction et associé principal Tact Intelligence-conseil,

Pierre Emmanuel est un professionnel accompli, orienté vers les résultats et résolument déterminé à apporter de la valeur ajoutée dans le cadre de sa pratique. Dans le cadre de mes entreprises, j’ai collaboré avec lui dans plusieurs contextes, évaluation de dommages, réflexions stratégiques en matière de gestion, et analyses d’impact. Il est évident que nous poursuivrons notre collaboration dans le futur.

Sébastien Leblond, Président, Anderson Sinclair Professional Corporation,

Les entreprises d’économie sociale en aide à domicile (EÉSAD) ont pu bénéficier de l’expertise d’AppEco lors de la réalisation de l’évaluation de la contribution économique des EÉSAD.  Nous étions à la recherche d’un économiste capable de comprendre les enjeux de notre secteur d’activités et pouvant identifier notre valeur pour la société québécoise. Nous avons grandement apprécié le professionnalisme, l’efficacité et les précieux conseils de Pierre Emmanuel Paradis.  Je recommande sans hésitation les services d’AppEco.

Marie-Claude Gasse, Directrice générale Coup de main à domicile et Présidente, Coalition des EÉSAD,

Travailler avec Pierre Emmanuel est un charme! Tout en étant à l’écoute des clients et de leurs besoins, il sait faire preuve d’une grande rigueur dans l’exécution du mandat. Au plaisir de collaborer de nouveau avec lui dans un avenir rapproché!

Eve Paré, Présidente-directrice générale Association des hôtels du grand Montréal,